Les Amiibo Toon Link et Toon Zelda de Wind Waker

Amiibo : La collection « Zelda 30th » se dévoile en images ! Coup de coeur en vue… #WindWaker #Zelda

Les Amiibo Toon Link et Toon Zelda de Wind Waker

J’avais dit STOP. Plus d’Amiibo à la maison. J’ai même croisé les nouveaux Amiibo Splatoon en criant un grand « NOPE » à la Fnac… Mais c’était sans compter sur la sournoiserie de Nintendo, qui a carrément décidé de sortir comme ça, sans raison, des Amiibo Zelda Wind Waker :'( !

Au nombre de 4, voici leurs visuels… J’avoue, j’ai raté leur annonce lors du dernier Nintendo Direct !

Notez que Skyward Sword arrive sur la Virtual Console, et que ces Amiibo sont prévu pour une sortie au 2 décembre prochain ! Dès que les précommandes sont lancées, je vous préviendrais 😀 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

3 commentaires

  1. DukeDino dit :

    L’édition The Wind Waker est très belle, il est vrai que tous ces Amiibo’s finissent par représenter une dépense régulière et d’avantage de place devant nos TV’s. C’est la rançon du collectionneur #gaming 🙂

    • SuzuKube dit :

      Hé ouais ! D’ailleurs, avec mes nouvelles acquisitions, je n’ai plus du tout de place à la maison >_< ! Et je n'ai pas envie de les reléguer dans un carton... Va falloir trouver une solution 😀 ! Mais ces figurines Zelda, je les veux aussi, trop Kawaiiiiii <3 !

  2. Aeons dit :

    Cela fera au total 5 links de sorti, mais hormis le côté collection, aucun intérêt en jeu (de base déjà … et encore plus si tu as déjà un link).
    Un DLC au moins, tu as un peu de contenu 😀

    Comme dit, en tant que collection, c’est un jouet comme un autre.
    Point de vue jeu, 0 de chez 0 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.