Découvrez 5 secrets sur Mario Kart 8 !

Petits article sur des petites choses amusantes que vous ne connaissez pas sur Mario Kart 8 ! Le jeu est sorti il y a près de 3 mois, mais l’on continue à s’amuser et à découvrir des petits fait amusant dessus ! Voici ceux que j’ai personnellement remarqué et découvert :

  • Dans une interview donnée à  MTV Multiplayer en 2013,  Hideki Konno, le producteur de Mario Kart 8 et Kosuke Yabuki, le directeur, on révélé que le jeu devait au début inclure des parties « souterraine » sur les  parcours. Comme Mario Kart 7 permettait d’explorer les airs et les océans, les développeurs se sont dit que la nouvelle frontière à franchir serait la terre. Cependant, ils ont finalement conclu que ce n’était pas aussi intéressant que ça en a l’air, et ont trouvé l’idée de l’anti-gravité bien plus intéressante.  Dans l’idée originale, des foreuses devaient apparaitre devant le Kart pour commencer à creuser la terre.
Creuse et creuse et creuse...

Creuse et creuse et creuse…

  • Un circuit entier de Mario Kart 8 s’inspire des plantes grimpantes de Super Mario Bros… Si si, regardez cette image ci-dessous !
Le circuit Cloudtop Cruise est inspiré... De la plante grimpante de Mario Bros !

Le circuit Cloudtop Cruise est inspiré… De la plante grimpante de Mario Bros !

  • Dans Mario Kart 7, l’item 7 vous donnait sept objets. Dans Mario Kart 8, un huitième objet est ajouté et il s’agit… Du power-up pièce !
Huit. 8 objets pour vous défoncer la gueule !

Huit. 8 objets pour vous défoncer la gueule !

  • Seulement six personnages ont toujours été présent à chaque épisode de Mario Kart ! Il s’agit de  Mario, Luigi, Bowser, Princess Peach, Toad and Yoshi. Donkey Kong faillit de peu à la tâche, car dans le premier Super Mario Kart, c’était Donkey Kong Jr. et non Donkey Kong !
On les appelle les vétérans !

On les appelle les vétérans !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.