Final Fantasy XV
Final Fantasy XV

E3 2016 : 20 minutes de Gameplay pour Final Fantasy XV !

L’E3, c’est également l’occasion de découvrir plus de gameplay sur des jeux qui vont sortir prochainement, comme Final Fantasy XV qui arrivera le 30 septembre dans nos magasins, et ce, après plus de 10 ans d’attentes ! Notez au passage que, pour les refractaires du temps réel, le jeu proposera un mode « pause » (Wait en anglais), vous permettant d’arrêter l’action pour mieux revoir vos stratégies… Même si le jeu est prévu pour être joué en temps réel 😉 !

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Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

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8 commentaires

  1. Liquidashi dit :

    à mon avis, le décolleté de la blonde va sauter ou alors faire jaser les cons qui ont fait changer la pose de Tracer

  2. Aeons dit :

    http://www.gamekult.com/actu/e3-final-fantasy-xv-duree-de-vie-et-autres-questions-A165109.html

    durée de vie scénario en ligne droite annoncé +/- 40h (le double voir le triple d’un tales of …)
    pour viser le 100% de chez 100% environ 200 (au final, ff7 qu iétait gigantesque, tu étais à 250-300), sinon en faisant le gros de l’optio 100h.
    On arrive donc sur une durée de vie d’un TW3 en visant le more or less 100%, bon point donc ! après à voir la qualité de l’optionnel… full fedex sans intérêt ou truc bien tournée.

    truc qui pique un peu …
     » le jeu utilise actuellement une résolution dynamique qui oscille entre 800p et 900p sur Xbox One et 900p et 1080p sur PS4. Pour ce qui est de la fluidité, Tabata estime que les 30 images par seconde sont généralement assurées sur les deux consoles, mais que des chutes existent toujours dans certaines circonstances »
    je peux même pas conseiller d’attendre une version pc car les version de ff13 étaient catastrophique 🙁

    autre truc qui pique, annonce de DLC cosmétique et narratif … ptin même FF tombe dedans quoi 🙁

    • SuzuKube dit :

      Ca ne m’étonnes pas sur la technique. C’est pas en grossomodo 3 mois qu’ils vont pouvoir faire une optimisation de fou de leur moteur Luminous. Et à mon avis, le fait que Final Fantasy VII remake soit fait sous l’Unreal Engine me fait penser qu’il y a anguille sous roche. Mais bon, comme dit, un jeu, ce n’est pas uniquement de la technique !

      Pour la durée de vie, 40h correspond à la durée de vie d’un épisode de Final Fantasy XIII : Ça me va avec mon train de vie actuelle. J’espère que c’est 40h d’entrain, car je déteste les jeux long et répétitifs ou tu t’ennuies à mort… Mais bon, théoriquement, rien que pour la D.A. de la mécanicienne, je devrais être content (private joke, pas taper).

  3. Tanaka dit :

    Ca a l’air vraiment beau. Dommage qu’ils ont montré une aussi longue séquence de gameplay au lieu de montrer juste une ville avec des pnj un truc court bien fait. La c’est le bordel ils montrent trop de choses. J’espère que le fps sera stable :<
    Aussi il y a un peitt soucis d'ia on dirait, à un moment il attaque un gars de derrière il le tue et ses deux potes réagissent genre 10s après

    • SuzuKube dit :

      Les FPS devraient être plus stable sur PS4 que sur Xbox One, après, je ne m’attends pas à un 30Fps constant, plus une oscillation entre 24 et 30 fps – C’est dur de faire un monde ouvert ^^ !

      Quand à l’IA… On va en juger ingame, il reste encore un peu de temps pour peaufiner ça ! Mais au delà de la technique, j’ai hâte de parcourir les terres de FFXV !

      • Tanaka dit :

        Ah ouai grave je pense que je vais prendre mon temps avec ce jeu mais un truc de ouf xD Et franchement si le jeu est entre 24 et 30 fps c’est bon pour moi. C’est avoir du 15 fps par moment que j’ai peur x) Parce que j’ai vu ce que ça donne sur un jeu comme just cause 3 donc voila :<

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