Killer Instinct Saison 3 : Le général RAAM de Gears of War dans le casting ?

Bonjour. Aurais-tu vu le mec qui m'a piqué mon nez s'il te plait ?
Bonjour. Aurais-tu vu le mec qui m'a piqué mon nez s'il te plait ?

Leak plutôt surprenant, mais qui me semble être véridique à la vue de la qualité de celui-ci (et si quelqu’un a créez ce fake, je dis chapeau), il semblerait que l’on connaisse les deux prochains personnages ajoutés à Killer Instinct :

  • Mira
  • et Général RAAM

RAAM n’est autre que le General des locustes dans le jeu Gears of War… Je me souviens d’une discussion avec l’un d’entres vous qui me disait que ce serait génial si le jeu pouvait inclure, en plus de l’Arbiter, RAAM… Et bien c’est chose (quasi) faite ! Plus qu’à attendre une officialisation de Microsoft, qui pourrait arriver au cours des deux prochains mois si le rythme de sortie des combattants reste le même que celui de la saison 2…

Après vérification, la source est fiable, Shoryuken étant un site sérieux dans le domaine 😉 ! L’informateur étant no1dead (comment ça je cafte ?), à travers une BUILD BETA que je suppose être assortie d’un NDA…

Source : Gamekyo Blog,  Shoryuken

 

0
Photo du profil de SuzuKube

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis quasiment un expert en jeux vidéo, jouant notamment sur Wii U, PS Vita, 3DS, PS4 et Xbox One. Je suis aussi le chef incontesté d'Otakugame.fr !

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Killer Instinct Saison 3 : Le général RAAM de Gears of War dans le casting ?"

Notification de
avatar

Edwin Czerniakiewicz
Invité
Edwin Czerniakiewicz
6 mois 19 jours plus tôt

quel horreur ces guests!

wpDiscuz