Calmez-vous : C'est un fan made...
Calmez-vous : C'est un fan made...

L’Amiibo Bayonetta refait parler de lui ! Enfin !

Calmez-vous : C'est un fan made...
Calmez-vous : C'est un fan made...

Un des Amiibo que j’attends le plus, celui de Bayonetta bien entendu (avec celui de Cloud), se fait désirer… J’ai même cru qu’il allait être abandonné… Mais non ! A l’occasion des 2 ans de Bayonetta 2,  Yusuke Hashimoto a tenu à nous faire une petite surprise en teasant cet Amiibo ! C’est également l’occasion d’apprendre que Bayonetta 2 s’est vendu à 1 million d’exemplaire, pas mal sur un parc de 13 millions de console ! A titre de comparaison, le premier Bayonetta sur PS3, elle, s’est vendu à 1,2 millions d’exemplaire sur un parc de 86 millions de consoles, version qui s’était plus vendue que la version Xbox 360 (qui était pourtant meilleure, aucune contestation possible) !

Pas encore de quoi se faire une idée du produit, mais juste assez pour être hypé !

Pas encore de quoi se faire une idée du produit, mais juste assez pour être hypé !

Est-ce qu’on reverra donc la belle sur Nintendo NX ? Je ne sais pas, mais ça serait un plaisir d’y replonger ! Ah… Et à propos de NX : Tsunekazu Ishihara, PDG de la Pokémon Company, a dit officiellement que la NX « va changera la signification du terme « console de salon » ou « console portable » ». Je pense que vous savez ce que ça veut dire…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

3 commentaires

  1. Aeons dit :

    « une petite surprise en teasant cet Amiibo  » oué enfin teasé un truc censé être dispo depuis 7-8 mois …

    Forcément que pokemon company, financé par Nintendo, joue le jeu de VRP…
    Comme si naught dog n’avait pas vanté la ps4, bungie à l’époque la 360 etc hein :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.