Overwatch : Le mode compétitif, c’est parti (et j’en prends plein la gueule) !

Et c’est donc ce Mercredi 29 juin 2016 qui lance les toutes premières parties « compétitif » d’Overwatch ! On commence donc avec la saison 1, qui s’achèvera le 18 août prochain et vous permettra de devenir le plus grand maître Pokémon ! Ah, on me signale que je me trompe de jeu ici…

Bref, en mode compétitif, on ne rigole pas. Plus de « GG » à la fin des parties, l’acharnement est rude, et personne ne veut perdre son rang !

Notez tout de même que :

  • Les parties compétitives sont réservées aux joueurs niveau 25 minimum,
  • Ces parties influeront sur votre SkillRating, votre niveau en compétition en quelque sorte,
  • Les parties compétitives sont réparties en 4 saisons de 2 mois et demi chacune,
  • Les règles sont différentes :
    • Pour les cartes « Contrôle », Cela se joue en 5 manches, contre 3 habituellement,
    • Pour les cartes « Escorte » et « Hybride », cela se joue en deux manches. L’équipe qui à emmené le convoi le plus loin sur la carte remporte la victoire.
    • Pour les cartes « Attaque », l’équipe qui a le plus de point après deux manches remporte la victoire. Sinon par défaut, celle qui a réussi à capturer le point.

Voilà ! C’est à peu près tout pour ce mode compétitif qui est, ma foi, très rageux, mais très intéressant également… Le jeu a en plus subit un agréable lifting et met vraiment la pression… Ca se sent dans ma vidéo d’ailleurs : On ne rigole plus, on se concentre !

Au passage, il reste encore des collectors PC du jeu ! La figurine du Soldat 76 est d’excellente qualité, et, à moins de 120€, et vu la qualité de l’Artbook fournit avec le jeu, ça reste un investissement raisonnable 😉 !

Source : Player-Zone.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.