Gamescom Asia, la Gamescom s’internationalise !

La Gamescom n’aura plus lieu uniquement à Cologne ! Désormais, on aura droit à 2 evènements Gamescom dans le monde : le premier, à Cologne, se déroulant en août et connu de vous tous, quand au second, il se déroulera en octobre à Singapour ! Cela débutera en 2020, du 15 au 18 octobre 2020 pour être très précis ! Je ne sais pas encore si votre serviteur préféré sera sur place, mais je tenais à vous faire part de cette info que j’ai appris ce soir même ^^ !

Source : Gamescom Asia

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

5 commentaires

  1. Killmeplease dit :

    Sachant qu’on a le TGS en septembre est-ce vraiment utile ? Ce sera vraiment un salon orienté pour le marché asiatique hors Japon peut-être…

    • Killmeplease dit :

      Avec des jeux très typés PC j’entends.

    • SuzuKube dit :

      C’est plus complexe que cela. C’est comme la Paris Games Week : les allemands n’y viennent pas donc pour les malaisiens c’est impensable de se rendre au Japon ! La Gamescom et le Tokyo Game Show sont 2 salons consumer, les joueurs ont tendance à l oublier hors Allemagne (et Japon). L’E3 est le seul salon 100% pro (enfin 85% Pro depuis 3 ans)

      • Killmeplease dit :

        Ouais ok le but n’est pas la portée dans les médias internationaux mais vraiment que les gens des pays proches fassent le déplacement c’est ça ?

        • SuzuKube dit :

          C’est cela ! La Gamescom est un salon Consumer, concrètement je ne crois pas qu’il y ait un salon à Singapour, donc je ne pense pas que ça concurrence le Tokyo Games Show. Pour le dire autrement : non il n’y aura probablement AUCUNE annonce là bas, et ce n’est surement pas le but 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.