Annonce de la Fighting Force Collection sur PS5, PS4, Switch et PC

Salut les Otakus ! Aujourd’hui, j’ai une super nouvelle à vous annoncer : Limited Run Games, en collaboration avec Square Enix, vient de dévoiler la Fighting Force Collection pour PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC (Steam). Cette collection comprend les jeux Fighting Force et Fighting Force 2, et sera disponible en 2025.

À l’origine développé par Core Design, Fighting Force a vu le jour sur PC en octobre 1997, suivi de sorties sur PlayStation le 5 novembre 1997, et sur Nintendo 64 le 1er juin 1999. Fighting Force 2 a quant à lui été lancé sur PlayStation et Dreamcast le 13 décembre 1999.

Dans Fighting Force, vous pouvez vous défouler avec jusqu’à trois amis en cassant des choses, en trouvant des armes, en utilisant ces armes pour tabasser vos ennemis, et en répétant le processus au besoin. Un vrai carnage en 3D qui arrivera chez vous en 2025 grâce à Limited Run Games.

N’oubliez pas de regarder la bande-annonce d’annonce ci-dessous et de rester à l’affût pour plus d’informations sur la Fighting Force Collection. À bientôt sur Otakugame.fr !

Source : www.gematsu.com

Ce contenu a été généré automatiquement à partir du texte original. De légères erreurs résultant de ce processus automatique peuvent apparaître.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *