Voici Madeline, qu'il faudra aider à grimper sur sa montagne !
Voici Madeline, qu'il faudra aider à grimper sur sa montagne !

Céleste, le jeu de plateforme des créateurs de Towerfall, sortira sur Switch le 25 janvier !

Voici Madeline, qu'il faudra aider à grimper sur sa montagne !
Voici Madeline, qu'il faudra aider à grimper sur sa montagne !

Je ne sais pas si vous connaissez le jeu multijoueur en pixelart Towerfall, véritable petit Smash Bros en 2D réussi sur PS4, Xbox One et PC (d’ailleurs, on aimerait bien une adaptation Switch du jeu), mais sachez que son créateur a décidé de sortir un jeu de plateforme, Céleste, qui débarquera dans exactement 7 jours sur Nintendo Switch, la plateforme sur laquelle il m’intéresse le plus !

Je vous en avais parlé il y a quelques jours, et j’ai pu me renseigner un peu plus sur le jeu, et surtout avoir tous les visuels que vous avez ci-dessus ^^ !

Celeste est donc un jeu de plateforme assez conséquent (on parle de 600 « tableaux » à la Towerfall), où notre but est de grimper cette immense montagne pour survivre… Un programme intéressant, surtout si l’on aime la physique et le style graphique de Towerfall, sans forcément avoir des amis avec qui jouer :p !

Au niveau de la maniabilité, rien de bien surprenant si vous avez déjà joué à Towerfall (vous pouvez sauter, dasher et grimper), mais cela devrait suffire à en faire un jeu plutôt fun… En tous cas, j’en ai assez vu pour éveiller ma curiosité !

Tout cela sera disponible dès le 25 janvier 2018 sur Nintendo Switch, PS4 et PC (et le lendemain sur Xbox One, mais ne me demandez pas pourquoi) !

Plus d’information sur CelesteGame.com !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

1 commentaire

  1. Nadriehl dit :

    Salut Suzu 🙂

    est ce que tu sais si une version boîte est prévue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.