Cult of the Lamb : Trailer de lancement

Share

Cult of the Lamb propulse les joueurs dans la peau d’un agneau possédé qui a échappé à l’abattage par un inconnu étrange, et qui n’a pas d’autre choix que de payer sa dette en établissant un culte d’adorateurs en son nom. Montez votre propre culte dans un pays de faux prophètes, parcourez des régions étonnantes et mystérieuses pour faire croître une communauté de fidèles dans les bois et répandez la bonne parole pour devenir le seul culte véritable.

CROISSEZ ET MULTIPLIEZ
Récupérez des ressources et utilisez-les pour bâtir de nouvelles structures, effectuez des rituels obscurs pour apaiser les dieux, et prononcez des sermons pour renforcer la foi de votre troupeau.

ÉLIMINEZ LES INCRÉDULES
Explorez un monde généré aléatoirement tentaculaire, repoussez des hordes d’ennemis et triomphez des chefs rivaux afin d’absorber leurs pouvoirs et affermir l’hégémonie de votre culte.

RÉPANDEZ LA BONNE PAROLE – LA VÔTRE
Entraînez votre troupeau et embarquez-le dans une quête pour explorer et révéler les secrets de quatre régions mystérieuses. Purifiez les incrédules, répandez l’illumination et effectuez des rituels mystiques. Ainsi, peut-être deviendrez-vous le dieu-agneau tout-puissant.

Source : Youtube Playstation France