Mine de rien, No Man Sky avec sa MAJ 1.3 est diablement sexy !

No Man’s Sky est un jeu qui a eu l’effet d’un soufflet sorti trop vite du four, avec un nombre de joueur qui a rapidement décliné à cause de quelques défauts du jeu… Et j’en fait partie, puisque je n’ai pas terminé le jeu ! Cela dit, Hello Games a continué de travailler pendant 1 an (tout de même) sur le jeu, et nous sort aujourd’hui la version 1.3 du jeu. Et vous savez quoi ? J’ai envie de lui donner une seconde chance !

Quand on y réfléchis, on a droit à des buggys pour explorer les planètes, on peut également voler très près de la surface de celles-ci, on a une nouvelle quête principale mieux scénarisé de 30h, on peut désormais jouer réellement à 16 en ligne, terraformer des planètes, et même appeler son vaisseau de n’importe quel point de la planète, évitant de passer des heures à retrouver l’endroit où onl’a fait atterrir… Bref, vous l’aurez compris, c’est un jeu assez différent de ce qu’il était il y a un an, d’autant plus qu’il est disponible pour une bouchée de pain à présent, et qu’il est louable de récompenser les efforts des développeurs qui tentent de respecter leur promesse initiale ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

1 commentaire

  1. Adrien dit :

    Pour les personnes qui ont acheté ce jeu au lancement c’est un peu abusé de voir que les choses promises au teasing ne sorte qu’au bout du patch 1.3, 1 an après le dernier … pour ceux qui ont attendu en revanche cela peut valoir le coup de se plonger dedans. A titre très personnel, j’ai testé au lancement, ça m’a lassé très rapidement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Available for Amazon Prime