Share

Dead by Daylight | | Resident Evil Bande-annonce officielle

Des héros emblématiques. Un ennemi tristement célèbre. Un cadre classique… Et une petite sauvegarde supplémentaire pour démarrer.

Le chapitre Resident Evil comprend une nouvelle carte: le poste de police de Raccoon City. Autrefois le foyer de l’unité d’élite S.T.A.R.S. de la SPR, les couloirs labyrinthiques de ce musée d’art converti sont maintenant envahis par les morts-vivants et l’hôte d’un mal implacable. Le nouveau Tueur est Nemesis. 

Prenez le contrôle de l’arme bio-organique assoiffée de sang d’Umbrella et chassez vos cibles sans pitié. Les nouveaux survivants sont Leon S. Kennedy et Jill Valentine. Inébranlable dans sa mission d’exposer Umbrella, Leon s’est avéré être un véritable survivant depuis son premier jour avec la SPR. Jill est un brillant agent S.T.A.R.S., l’un des seuls membres survivants de son unité , et une cible difficile même pour l’adversaire le plus implacébranl. 

Incarnez également Chris et Claire Redfield avec des décors légendaires de The Resident Evil Collection.

Le chapitre Resident Evil est maintenant disponible dans Dead by Daylight. Achetez le chapitre pour débloquer le charme exclusif d’Umbrella Corporation. .

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Le compte officiel de Xbox sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime