Digital Foundry – Analyse de Death Stranding Director’s Cut sur PS5

Share

Kojima Productions a conçu une mise à niveau PlayStation 5 hautement personnalisée – osons-nous dis-le – pour Death Stranding qui améliore considérablement la version PS4 Pro et adapte habilement les fonctionnalités PC pour les utilisateurs de consoles. Il y a aussi des améliorations dans le monde ouvert et des améliorations LOD.

Rejoignez le DF Patreon pour des téléchargements vidéo immaculés, du contenu en coulisses, un accès anticipé à DF Retro, un accès anticipé à DF Direct Weekly et bien plus encore: https://bit.ly/3jEGjvx

Abonnez-vous pour en savoir plus Digital Foundry: http://bit.ly/DFSubscribe

Vous voulez des tee-shirts, des tasses, des sweats à capuche ou des pulls de marque DF? Découvrez notre boutique: https://bit.ly/2BqRTt0

Participez à notre jeu concours !

Digital Foundry

Digital Foundry est spécialisé dans l'analyse de la technologie et du matériel des jeux, et utilise des outils de capture et d'analyse sur mesure pour offrir un regard unique sur la façon dont les jeux se déroulent. La vidéo n'est qu'une des dimensions de ce que nous offrons - consultez http://www.digitalfoundry.net pour tous nos articles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.