Digital Foundry – Far Cry 6 – Analyse technique PS5, Xbox Series X|S, PC, Ray Tracing

Share

Rejoignez Alex Battaglia pour l’analyse technique de Far Cry 6! Nous jetons un coup d’œil à la dernière itération du moteur Dunia avec ses différentes forces et faiblesses, comparons les versions PS5, Series X et Series S du jeu, puis plongeons profondément dans la version pc. On vous donnera les paramètres les mieux optimisés, des comparaisons avec les versions consoles, une analyse des performances et tout ce que vous devez savoir sur la mise en œuvre du ray tracing.

Digital Foundry

Digital Foundry est spécialisé dans l'analyse de la technologie et du matériel des jeux, et utilise des outils de capture et d'analyse sur mesure pour offrir un regard unique sur la façon dont les jeux se déroulent. La vidéo n'est qu'une des dimensions de ce que nous offrons - consultez http://www.digitalfoundry.net pour tous nos articles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.