Digital Foundry – L’ajout d’un disque SSD M.2 testé sur PS5 !

Share

Enfin, nous pouvons enfin franchir la limite de 667 Go du lecteur interne d’origine de la PS5 – grâce à un nouveau firmware système 2.0 qui déverrouille la baie d’extension M.2 de la console. Équipé d’un SSD Samsung 980 Pro M.2, nous étudions comment une telle extension exécute des applications PS5 natives comme Ratchet et Clank – et comment elle se débrouille également sur les tests de chargement et de transfert.

Ssd Samsung 980 Pro utilisé dans nos tests
Lien d’affiliation Amazon US : https://amzn.to/2VO8EZB

WD SN850 SSD (disponible avec dissipateur thermique)
Lien d’affiliation Amazon US : https://amzn.to/3COrqAB

Voir tous nos tests et résultats ici : https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2021-ps5-firmware-2-0-tested-m-2-nvme-storage-tested-can-it-match-the-stock-drive

Voir plus de nos SSDs et dissipateurs thermiques PS5 recommandés ici :
https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-best-ssds-for-ps5

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Digital Foundry

Digital Foundry est spécialisé dans l'analyse de la technologie et du matériel des jeux, et utilise des outils de capture et d'analyse sur mesure pour offrir un regard unique sur la façon dont les jeux se déroulent. La vidéo n'est qu'une des dimensions de ce que nous offrons - consultez http://www.digitalfoundry.net pour tous nos articles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.