ElAnalistaDeBits – Death Stranding Director’s Cut | Comparatif PS5 – PC – PS4 – PS4 Pro

Share

PS4 : 1080p 30FPS
PS4 Pro : 2160p 30FPS
PS5 : 2160p 60FPS (Quality Mode) / 1800p 60FPS (Performance Mode) / 3840x1620p 60FPS (Ultrawide Quality Mode) / 3200x1350p 60FPS (Ultrawide Performance Mode)

  • La version PC fonctionne à 2160p en utilisant DLSS sur une RTX 3080.
  • Tous les modes sur PS5 sont exécutés à 60FPS. Il semble utiliser une sorte de mise à l’échelle de temps, mais je ne sais pas si c’est le même checkerboard employé sur PS4 Pro.
  • Le mode ultra-wide, en réalité, est un format 16:9 en appliquant letterbox et en élargissant le FOV. Cela a déjà été vu dans des jeux tels que The Order 1886 ou The Evil Within.
  • De légères améliorations dans les textures de certains modèles sur PS5, cependant, il ne semble pas y avoir d’amélioration des textures de l’environnement.
  • Les temps de chargement se sont beaucoup améliorés sur PS5 par rapport à PS4/PS4 Pro. La PS5 prend moins de 6 secondes pour charger le jeu ou utiliser le trajet rapide (environ une minute sur PS4).
  • La PS5 a quelques changements dans la végétation et dans son occlusion ambiante.
  • La distance de dessin reste légèrement plus élevée sur PC, mais sur PS5, elle est plus élevée que sur PS4.
  • La qualité de l’eau est meilleure sur PS5.

Musique par Zeraví: https://www.youtube.com/watch?v=rc6oJxVsFuM
Twitter: https://twitter.com/analistadebits
Patreon: https://www.patreon.com/elanalistadebits .

Participez à notre jeu concours !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.