Evil Genius 2: World Domination – 1ère révélation en vidéo

Share

Evil Genius 2 arrive sur Xbox One et Xbox Series X|S au 4e trimestre 2021.

Evil Genius 2 est un constructeur de repaires d’espionnage satirique, où les joueurs prennent le contrôle d’un Evil Genius et mettent en branle leurs plans de domination du monde. Quand ça fait du bien d’être mal, les Forces de Justice n’ont aucune chance !

Construisez votre propre repaire maléfique unique et l’opération de couverture, entraînez une force de sbires criminels pour défendre votre repaire contre les forces de la justice, et dominez le monde avec un dispositif Doomsday dans cette suite directe du classique culte de 2004!

• Constructions cruelles – Chaque méchant a besoin d’un repaire d’île, alors choisissez votre paradis et mettez votre propre timbre sinistre dessus! Façonnez la structure interne du refuge dangereux pour s’adapter à votre style de jeu et construisez des appareils merveilleusement méchants pour que vos sbires l’utilisent.

• Atrocious Anti-Heroes – La compétence ne va pas le couper lorsque vous exécutez une opération maléfique. Au fur et à mesure que vous développez et formez votre main-d’œuvre minion, vous pouvez créer de nouveaux spécialistes pour vous aider à faire avancer vos plans maléfiques! Besoin de quelque chose d’un peu plus… intimidant? Recrutez des hommes de main puissants qui complètent votre style de jeu; chaque cerveau a besoin d’une main droite… ou plusieurs, en fait !

• Dispositifs ignoards – Les forces de justice sont ennuyeusement ponctuelles, alors complétez votre force brute en recherchant et en développant une série de réseaux de pièges! Envoyez ces bien-bons tourner avec un pare-chocs de flipper, ou mettez le chomp sur eux avec le Venus Spy-Trap. Alors qu’un piège est bon, plus est… maléfique. Combinez vos pièges pour bannir les intrus pour de bon!

• Complots infâmes – Exécutez des stratagèmes maléfiques pour poursuivre votre complot pour construire un appareil Doomsday et dominer le monde! Vendez la famille royale britannique, kidnappez le gouverneur du Maine et faites littéralement cuire l’ALASKA. Avec des centaines d’objectifs potentiels, la variété est le piment des conflits.

• Prend en charge les langues suivantes : anglais, Français, italien, allemand, espagnol (Espagne), portugais (Brésil), russe, chinois simplifié et chinois traditionnel.

#Rebellion #EvilGenius2 #XboxSeriesX .

Source : Youtube Xbox US

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Xbox

Le compte officiel de Xbox sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.