Fallout 76: Steel Reign Lancement de la bande-annonce

Share

Steel Reign apporte la conclusion du scénario de la Confrérie de l’acier. Vous arrivez à Fort Atlas pour constater que les tensions entre Paladin Rahmani et Knight Shin ont atteint un point d’ébullition. Après que des essaims de Super Mutants commencent à apparaître et que des personnes sont portées disparues, comment allez-vous guider la Confrérie ? Allez-vous prendre le parti de la justice ou resterez-vous attaché au devoir ? Gratuit pour les joueurs de Fallout 76. Disponible dès maintenant.

La mise à jour steel reign comprend :

  • New Questline – Choisissez la direction que prendra la Confrérie d’Acier et résolvez les mystères derrière l’apparition des Super Mutants
  • Nouveaux emplacements et équipements – Débloquez un équipement unique et explorez de nouveaux endroits en découvrant ce qui se passe dans les Appalaches
  • Tableau de bord de la saison 5 – K.D. Inkwell est de retour dans Escape from the 42nd Century! Classez-vous pour débloquer de nouvelles récompenses, y compris des articles C.A.M.P., des cosmétiques, etc. À compter du 7 juillet.
  • Artisanat légendaire – Mettez ces modules légendaires au travail et créez vos propres objets légendaires 1, 2 et 3 étoiles, dans le confort de votre propre C.A.M.P.

Source : Youtube Xbox US

Participez à notre jeu concours !

Xbox

Le compte officiel de Xbox sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.