Firewatch : Ce nouveau jeu indé arrivera sur PS4 (et PC) le 9 février !

Firewatch,  le prochain Walking Simulator de la PS4, arrivera le 9 février prochain sur PS4 et Steam ! Le jeu sera à 19€99 avec au passage 10% de réduction pour les membres du PS+.

Toujours peu d’informations sur le jeu, le jeu tournera en 1080p 30fps sur PS4, ce qui est assez pour un jeu « contemplatif » comme le dit son créateur, pour une durée de vie de 5 à 6h.

Bon, je sais qu’il y a un public qui apprécie ce genre de jeu, mais après Everybody’s Gone The Rapture, je vais attendre les retours du public (ou vos retours ?) pour me faire une idée sur ce jeu 😉 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

4 commentaires

  1. Tom dit :

    par contre le jeu sera en anglais ?! parce que j’ai vu la démo pc, ça parle beaucoup et je suis pas tombé sur une infos qui parlais d’une version français intégrale doublage et texte ?!

    • Aeons dit :

      pour le moment full anglais yes, j’ai lu que les devs prevoyaient des localisation pour plus tard.

      • Tom dit :

        a zut je vais être obligé de passer à coté . parait que les doublages anglais sont très bon, du coup une traduction des textes minimum pour moi . un vrai doublage français (de qualité tant qu’à faire :p ) serait parfait ^^

      • SuzuKube dit :

        Réponse d’Aeons confirmé, cependant, si c’est comme pour les TellTales, je conseille la version PC (des fois t’as des mecs qui font des traductions non officielles) je me souviens de l’attente interminable pour avoir la traduction française de walking dead sur PS3, alors que même la version Xbox 360 était déjà traduite plusieurs mois auparavant -_- !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.