Les otakus, préparez-vous à une annonce qui va vous faire vibrer ! Le simulateur de gladiateurs en réalité virtuelle GORN 2 arrive enfin ! La sortie est prévue pour le 17 avril sur SteamVR et Quest, avec une version pour PlayStation VR2 à l’été. C’est Devolver Digital, Free Lives et Cortopia Studios qui s’occupent de la taf. Ça promet !
Voici un aperçu du jeu, dévoilé par Devolver Digital :
À propos
Dans GORN 2, tu vas retrouver l’au-delà où reposent les âmes des gladiateurs que t’as massacrés dans le premier opus. Et devine quoi ? Tu vas pouvoir les trucider à nouveau ! Prépare-toi pour de nouvelles armes, des arènes inédites, des pièges, des ennemis et des boss qui vont te mettre à l’épreuve.
Caractéristiques clés
- Participe à des combats gladiatoriaux intenses avec un moteur de combat à la physique déjantée, frappant tes adversaires avec une collection de 35 armes ultra-violentes, dont plein de nouvelles qui déchirent.
- Explore plusieurs royaumes célestes peuplés par les héros tombés du jeu original. Tu vas combattre les champions des fils : des boss puissants qui vont te lancer des défis jamais vus auparavant.
- GORN 2 est tout ce qu’était GORN, mais ENCORE PLUS. Plus d’armes, plus d’ennemis, plus d’arènes, plus de pièges et un combat encore plus exagéré. Si tu as adoré le premier, celui-ci va vraiment te combler.
- T’as fini toutes les arènes célestes ? Tiens bon face à l’assaut incessant dans le mode Endless, ou teste ta créativité dans le mode Custom. Crée des champs de bataille de destruction comme tu le souhaites, peu importe à quel point c’est loufoque.
Regarde le nouveau trailer ci-dessous.
Trailer de la date de sortie
Source : www.gematsu.com
Cet article a été rédigé avec l’aide d’Otakubot, notre intelligence artificielle et contrôlé par SuzuKube, notre webmaster.


