Insurgency: Sandstorm – Gameplay pour la version console ! | PS4

Share

Insurgency: Sandstorm dévoile une nouvelle bande-annonce de gameplay pleine d’action

Le FPS Insurgency: Sandstorm, qui sortira sur PlayStation 4 le 29 septembre, dévoile aujourd’hui sa nouvelle bande-annonce de gameplay. Préparez-vous à l’intensité sanglante dont jouissent plus d’un million de joueurs PC existants avec le FPS coopératif tactique définitif qui arrive sur consoles. Précommandez le jeu sur PlayStation 4 !

Vue d’ensemble du gameplay
Insurgency: Sandstorm est un jeu de tir tactique à la première personne qui se déroule dans un conflit contemporain, fictif et moyen-oriental. Deux factions s’affrontent dans des fusillades désespérées où chaque balle est ressentie et où chaque impact est craint. Le faible temps de mise à mort de Sandstorm et le gameplay axé sur l’immersion récompensent le jeu tactique et prudent au lieu du tir au pistolet. Chaque mission est basée sur des objectifs et peut être jouée dans des batailles PvP à grande échelle ou en coopération jusqu’à 8 joueurs.

Immersion et authenticité
Insurrection : Sandstorm met l’immersion, l’authenticité et l’attention aux détails au premier abord. L’animation, le son et la balistique de chaque arme ont été minutieusement conçus et simulés. Vous disposez également d’un large assortiment d’options tactiques; ouvrez lentement une porte pour faire passer une grenade, frappez-la pour une brèche ou trouvez un autre moyen de traverser des environnements urbains ouverts et tentaculaires.

Personnalisation des personnages et des armes
Incarnez plusieurs classes différentes de chaque faction, chacune arborant son propre ensemble d’équipements et d’équipements spécialisés. Vous pouvez personnaliser chaque arme et les objets que vous apportez pour chaque style de jeu, mais chaque modification a un coût tactique, alors préparez-vous de manière appropriée.

Au fur et à mesure que vous monterez de niveau dans Insurgency: Sandstorm, vous débloquerez également divers articles de tenue tels que des camouflages, des EDR, des survêtements, des casques et différents types d’armures. Personnalisez le visage, l’apparence et la voix de votre soldat pour faire votre marque sur le champ de bataille.

Insurgency: Sandstorm arrive le 29 septembre 2021 sur PlayStation 4 aux côtés de versions améliorées pour PlayStation 5 en résolution 4K et 60 FPS. En 2022, le jeu recevra d’autres améliorations de nouvelle génération, avec la prise en charge de la PlayStation 5.
Précommandez Insurgency: Sandstorm, l’édition Deluxe ou l’édition Gold pour recevoir le Warlord Gear Set et le Peacemaker Gear Set. L’édition Deluxe inclut Insurgency: Sandstorm et le Pass Année 1, tandis que l’Édition Gold inclut le Pass Année 2 supplémentaire qui sort tout au long de l’année après sa sortie. Chaque Year Pass comprend 16 ensembles cosmétiques, avec 4 articles de récompense instantanés supplémentaires pour le Pass Year 2.

Évalué Mature .

Source : Youtube Playstation US

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Playstation

Le compte officiel de PlayStation sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.