Le Huawei 20 X ressemble étrangement à une « nouvelle » Nintendo Switch…

Est-ce la nouvelle Nintendo Switch ?
Est-ce la nouvelle Nintendo Switch ?

Oui, oui. On est bien en train de parler de smartphone sur Otakugame.fr, et ce n’est même pas du nouveau Razer dont on parle ! Non, on va parler du Huawei 20 X, qui non seulement me fait de l’oeil… Mais qui en plus a été comparé par Huawei à la… Nintendo Switch !

Oui, oui, Huawei est bel et bien en train de comparer son téléphone à la Nintendo Switch...

Oui, oui, Huawei est bel et bien en train de comparer son téléphone à la Nintendo Switch…

Sachez tout d’abord qu’il s’agit d’un énorme smartphone, avec un écran 7,2″, comme les petites tablettes tactiles. Son écran sera en 1080p… A titre de comparaison, la Nintendo Switch est plus grosse, possède un écran plus petit de 6.2″ en seulement 720p !

La qualité de l'écran du Huawei 20 X sera bien meilleure que celle de la Nintendo Switch.

La qualité de l’écran du Huawei 20 X sera bien meilleure que celle de la Nintendo Switch.

Selon un officiel de chez Huawei : le Mate 20 X est  « une meilleure machine de jeu portable » que la Nintendo Switch, notamment grace à son unique Joypad ^^ » ! Il sera également ultra performant grâce à son processeur SoC Kirin 980 !

La durée de vie se veut exemplaire... Pour une console de jeu.

La durée de vie se veut exemplaire… Pour une console de jeu.

Il se base également sur la durée de vie de son smartphone, évalué à 6.67 heures, là où la Nintendo Switch ne survie que 3.03 heures… Et ce, grâce a une énorme batterie de 5 000 mAh !

M’enfin, je crois que ce que Huawei oublié, c’est qu’on ne peut pas jouer à Mario Odyssey sur le Mate 20 X, et qu’en plus, aucun smartphone de jeu n’a fonctionné sur le marché, Sony Xperia Play et Nokia NGage en tête ^^’ ! Ah, et si vous êtes toujours motivé, sachez qu’il coûtera pas moins de 800€. Sinon, côté smartphone, il aura également un stylet pour marcher sur les plates bandes du Samsung Galaxy Note 9 😉 !

Source : NintendoSoup

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
3 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
SuzuKubekillmeplease Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
killmeplease
Invité
killmeplease

j’avoue le joypad c’est le plus important car c’est vraiment une plaie de se diriger sinon dans les jeux avec pad virtuel.
Mais même les boutons ou le 2ème stick (pour dans beaucoup de jeux diriger la caméra) ça va manquer quoi qu’il arrive.
Après que ce phone soit plus puissant qu’une Switch je veux bien le croire.
Mais il sera aussi bien plus cher et comme tu le soulignes on achète une console… pour les jeux auwquels ont peut jouer dessus. Surtout ses exclus en fait.
Que là on a droit finalement au catalogue Android… comme sur tous les autres phone. Et va savoir si tous les jeux se révèleront vraiment bien compatible avec le joypad quand ils gagneraient à l’être (on parle pas des jeux pensés full tactile où ça ne sert à rien).
Et en plus un tel accessoire j’ai déjà vu ça pour iphone et sûrement d’autres phone Android c’est pas un truc nouveau.
En gros ils ont juste trouvé un argument pour vendre leur phone 800 boules quoi.
Ceci dit même en tant que phone le grand écran peut attirer du monde tout comme la grande autonomie.
bon choix je trouve le 1080p car plus ça ne me paraît pas pertinent pour cette taille… du moins tant que ça oblige à faire des concessions sur les perfs et l’autonomie ce qui me semble être le cas aujourd’hui encore.