Share

Le nouveau Trackmania sortira le 1er juillet 2020 !

Misant sur ce qui a fait le succès de Trackmania, le fameux mode “Nations”, Trackmania est de retour et compte bien s’imposer comme un nouveau phénomène, aux côté de Fortnite !

Ubisoft Nadeo révèle aujourd’hui un premier aperçu de Trackmania®, le prochain jeu de la franchise du même nom, qui offre aux joueurs des possibilités uniques de progression, de création de circuit, et de multiples compétitions. Remake du populaire Trackmania Nations, Trackmania® comportera une saison officielle et une sélection quotidienne de circuits, ainsi que de nouvelles possibilités de création et un esport accessible à tous les niveaux.

Le jeu était prévu pour le 5 mai, mais vu l’épidémie actuelle, sa date de sortie s’est vue être décalée dans le temps… Et n’arrivera donc que le 1er juillet, exclusivement en téléchargement et sur PC. Le jeu bénéficiera du partenariat avec l’Epic Games pour être présent sur leur store, mais également, bien entendu, sur l’UPlay.

Source : Trackmania

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
DukeDino
DukeDino
1 année plus tôt

Ca me ferait presque revenir sur un bon vieux PC :3

DukeDino
DukeDino
Reply to  DukeDino
1 année plus tôt

C’était quand même quelque chose avec sa communauté qui a perduré et perdure probablement toujours !