Site icon Otakugame.fr

Les dates de la bêta privée de Call of Duty Black Ops 4 et de son mode Battle Royal dévoilée !

Toujours prévue pour le 12 octobre prochain, Call of Duty Black Ops 4 voit son mode Battle Royal enfin teasé ! Répondant au doux nom de Blackout, celui-ci sera disponible en bêta privée à ceux qui ont précommandé le jeu début septembre !

En attendant, vous pourrez tester le mode multijoueur classique du jeu du 3 au 6 août prochain, lors de la première phase de test en bêta exclusivement sur PS4, sachant qu’une seconde vague, cette fois-ci pour tous les supports, est prévue du 10 au 13 août pour les autres supports (Sachant que le 10 août est réservé uniquements aux joueurs ayant précommandé le jeu) ! Pour être très précis, cela donne ce calendrier :

Au programme, 6 cartes, 6 modes de jeux, 10 spécialités et du fun en perspective ! Et après cela… Ce sera en route pour la Gamescom !

[amazon_link asins=’B07BBYQR97,B07DQWTKT5,B07BD1SZ8Q’ template=’ProductCarousel’ store=’otakugamefr-21′ marketplace=’FR’ link_id=’08b40c60-9428-11e8-9900-eb2ddb54296a’]

Quitter la version mobile