Teenage Mutant Ninja Turtles: Splintered Fate sortira le 17 juillet 2024 !

Le 17 juillet prochain marquera le lancement du jeu d’action roguelike Teenage Mutant Ninja Turtles: Splintered Fate sur Switch. Développé par Super Evil Megacorp, ce jeu emblématique sera disponible sur le Nintendo eShop au prix de $29.99. Initialement sorti sur Apple Arcade le 4 mai 2023, ce titre célèbre les 40 ans des fameuses tortues ninja en proposant une aventure captivante à travers des portails de réalité pour sauver leur maître, Splinter.

Avec plus de 22 000 critiques cinq étoiles, Teenage Mutant Ninja Turtles: Splintered Fate offre aux joueurs un contrôle total sur Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo. Co-écrit par le directeur créatif de SEMC Kevin Michael Johnson et l’auteur de bandes dessinées légendaire Tom Waltz, ce jeu garantit une expérience de jeu renouvelée avec une grande rejouabilité. Entre un système de combat fluide, des possibilités de construction diversifiées pour créer la tortue adolescente de leurs rêves, des capacités de coopération et une amélioration des graphismes et de la qualité audio, les joueurs seront plongés dans l’univers captivant des Tortues Ninja.

Avec quatre environnements uniques à New York, les fans des Tortues Ninja seront conquis du début à la fin, en rencontrant des alliés familiers, des tonnes de clins d’œil et des références à travers les collectibles et le récit, ainsi que des rencontres avec des boss emblématiques comme Bebop, Rocksteady et l’ennemi juré Shredder.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Splintered Fate est conçu selon la philosophie de Super Evil que les joueurs méritent des expériences ludiques et partagées. Grâce à leur moteur EVIL propriétaire, le jeu offre des graphismes performants et des commandes précises sur une large gamme de matériels et tailles d’écran. Ne manquez pas la nouvelle bande-annonce ci-dessous pour un aperçu de cette aventure passionnante sur Switch !

Source : www.gematsu.com

Ce contenu a été généré automatiquement à partir du texte original. De légères erreurs résultant de ce processus automatique peuvent apparaître.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *