Let’s Play : Dark Souls 3, et si on s’attaquait à ce p*tain de micro-boss ?

Deuxième let’s play de ce Dark Souls 3 avec un petit retour au début du jeu pour tenter de se venger de la « surprise » qui se trouvait à son début… Je suis toujours dans la phase « découverte », même après 3 jours de jeu, et je peux vous le dire : Le plaisir de jouer est bien là ! D’ailleurs, je découvre pas mal de subtilités avec Bloodborne ! Mais je vous raconterais tout cela plus tard : le travail m’attend…. En attendant, il va falloir que je développe mon skill. Encore et encore…

Dark Souls 3 sur PC est disponible à petit prix sur Kinguin.net : http://www.kinguin.net/fr/dark-souls-3

Et sur console, vous pouvez le commander sur Amazon.fr !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

7 commentaires

  1. Aeons dit :

    pas accès à la vidéo depuis le bureau.
    tu en es où là niveau avancée ? sanctu déjà ?plus loin ?

    • SuzuKube dit :

      Je suis arrivé au sanctuaire, mais je suis nul de chez nul xD ! J’ai galéré, j’avoue, j’ai du prendre 1/2 heure pour y arriver. Mais une fois qu’on a compris comment faire, ça va vite en fait.

    • SuzuKube dit :

      Y’a un samurai qui arrête pas de me tuer…

      • Tanaka dit :

        lève le bouclier le plus possible. Quand il foire son coup tu fait R2+avant puis R1 et tu recul. Tu peux toujours parer mais bon généralement contre un mob humain tu te foire t’es mort xD

        • Aeons dit :

          il n’aime pas trop le feu non plus.
          mais des comme ca, tu vas en croiser quelqu’un et à plusieurs reprises dans des moments critiques …. et là, cela ne pardonne pas trop 😀

  2. Liquidashi dit :

    Vais me lancer dedans ce week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.