Let’s play : Je meurs 100 fois dans Robbie Swifthand, la platformer « die & retry » indé !

Ah… La Gamescom 2018. Elle est terminée depuis fin août, mais je vous en parle encore et encore… Mais c’est normal, car j’ai tellement de choses à vous présenter que le temps m’en manque pour vous l’écrire ! A commencer par ce Robbie Swifthand And the Orb of Mysteries, un petit jeu de plateforme réalisé par un tout nouveau studio indépendant grec : Pixel Reign !

Et pour leur premier jeu, ils ont choisi de faire rager les joueurs avec du Die & Retry pur et dur, difficile, mais jamais injuste… Ceux qui adorent le challenge et les défis devraient être servis !

Proposant 78 niveaux variés pour 13€99, le jeu est prévu pour le 20 septembre prochain, et je sens que je vais y passer quelques heures… Histoire de montrer que je suis un hardcore gamer ! Non mais oh !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.