L’intriguant « The Quiet Man » de Square Enix arrive le 1er novembre prochain !

Une des stars du Tokyo Game Show débarque dès le 1er novembre de cette année… C’est à dire dans moins de 15 jours ! J’avais complètement esquivé cela dans mon esprit, heureusement que Square Enix m’a rappelé à l’ordre pour me dire « Hé, coco, notre jeu sort très bientôt » ! L’occasion de redécouvrir un trailer du jeu, mais surtout d’avoir plus d’informations sur le jeu.

Tout d’abord, sachez qu’il sera vendu à petit prix : pour être plus précis 14€99 ! Ce sera l’occasion, pendant environ 3 heures, d’expérimenter ce beat’em’all narratif où l’on incarne un héro sourd, sachant qu’en plus, une mise à jour gratuite sera disponible avec un mode New Game Plus très interessant, puisqu’il permettra de refaire le jeu, mais cette fois-ci en entendant le monde qui nous entoure, ce qui devrait modifier drastiquement l’expérience de jeu qui devrait tourner autour des 5 heures (3 heures pour le premier rush, probablement moins de 2 heures pour le second).

Le jeu ne sera disponible qu’au format dématérialisé, sur PS4 et PC.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

1 commentaire

  1. killmelease dit :

    M’étonne pas que ce soit « un petit jeu » court vendu 15 boules.
    Il me donnait pas trop l’impression d’être un AAA ce jeu.
    Le concept (ou mini concept si c’est effectivement un beat them all narratif donc pas quelque chose de vraiment nouveau) du gars sourd peut s’avérer cependant intéressant comme tu dis pour la double lecture de l’aventure si les devs ont bien fait les choses et que t’as vraiment de vraies révélations lors du second run.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.