Nintendo

Le compte officiel de Nintendo sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

43 réponses

  1. Des vagues ?
    Donc encore des rumeurs sur les (dates, persos etc…) qui vont s'avérer fausses ?
    Oh noooon.

  2. emily bade dit :

    Daisy vas démolir des jambe

  3. Elhiot dit :

    Le jeu qui m'a fait perdre 35€ et où j'ai joué littéralement 1 journée…

  4. Je suis content pour ceux et celles qui veulent Daisy dans le jeu. Il ne reste plus que MK8DX pour faire comme MSBLF, MTA et MGSR, c'est à dire ajouter des persos au fur et à mesure des mois et de mises à jour.

  5. François V dit :

    Impatient Également pour la vague deux Mario Kart !

  6. Ryubix dit :

    Savun qui va bander dur à l'annonce de son main ( ͡° ͜ʖ ͡°)

  7. Lucy Keywi dit :

    c'est quoi ces stats surpétées encore

  8. Je crois que personne à compris quand les gens disent ouais mais le jeu il est pas fini ect regarder à l'époque sur wii on avait pas grand chose et les mise à jour existait pas donc 0 contenu se qui était bien pourri mais regardé maintenant avec des mis à jour on peut avoir plein de possibilités et là pour mario strikers battle league football on va avoir du contenu imaginé si les mises à jour existait pas encore aujourd'hui il y aurait beaucoup de jeux qui serait mort comme fortnite minecraft rocket league ect c'est sa que vous devez comprendre

  9. KiNun dit :

    Maskass peut jouer partout c ouf

  10. Bobby dit :

    Elle est ou flora 🙁

  11. Bobby dit :

    Je trouve l'art de maskass incroyable sinon

  12. Playsonic dit :

    Trop bien y a Morsay

  13. dysprace dit :

    Pour résumer on a le perso le plus attendu par les fans, le préféré de savun, un nouveau set d'équipement et un nouveau stadd

  14. Le meilleure perso a été annoncée c'est t'a dire le maskass sans lui s'est un mauvais jeux

  15. Nope dit :

    Les maskass yes !

  16. Terofal dit :

    Très triste quand même que nintento ait rush ce jeu pour le sortir pas fini, next level games est obligé de le finir après la sortie….

  17. Les nouveaux perso on l'air d'apparaître en sortant d'un espèce de vortex, on pourrait croire que les prochaines nouveaux perso ne seront pas de l'univers Mario comme par exemple Scorbunny de Pokémon…

  18. R3N4R dit :

    Sans aller jusqu'à être reconnaissant, soyez un peu heureux nan ? 2 nouveaux persos, du nouvel équipement, des nouveaux stades. Tout ça gratuitement et assez rapidement, surtout que ce n'est qu'une première vague. On parle de Nintendo hein, ils auraient été capable sans aucuns remords de nous en faire un DLC payant.

  19. Qqun aurais le nom de la musique utilisée ?

  20. Il faut des nouveaux modes de jeu surtout l'online c'est très limité

  21. L'ouTRé dit :

    Même si je pensais qu’elle allait être plus rapide que Peach , je suis content que Nintendo ait enfin mis Daisy dans ce jeu.

  22. Capu Capi dit :

    maintenant rendez moi Koopa et Skelerex

  23. Vont-ils sauver ce jeu ?

  24. Pavret dit :

    Dommage de pas les avoir eu dès le début

  25. LinkArio dit :

    SAVUN VA ETRE FOU DE JOIE

  26. Extreme Boi dit :

    Savun va avoir une remontée d'adrenaline

  27. Yes maskass je suis trop content

  28. Grosse pensée à Savun qui va se régaler

  29. Dream Kagami dit :

    Ahhhh Savun il doit etre hype pour Maskass la

  30. FritesMayo76 dit :

    Sympa. Aucune envie d'y retourner tant que les gains en pièces et écrous ne seront pas ré-évalués par contre.

  31. Firengan dit :

    Enfin le jeu est complet avec maskass !!

  32. Xavtan dit :

    Enfin des New perso

  33. Mouais… En gros malgré que Mario Striker soit sorti sur Switch depuis un certains temps, le jeu est toujours en développement et pas entièrement finit comme si c'était une BETA quoi.

    C'est marrant… Et moi qui me tuais à dire que Nintendo a perdu la main ces dernières années en ayant perdu de la qualité pour leur jeux et en faisant n'importe quoi comme favorisé à fond les sortie de jeux Pokémon et Fire Emblem sur Switch tout en faisant des gros doigts d'honneur à leur autre série comme Kid icarus, Star Fox et F-Zero avec toujours aucun jeux exclusif à la Switch depuis des années pendant que Pokémon se tape 2 jeux par année façon Call of Duty ou encore sortir un jeu mais incomplet comme Mario Striker auquel tout le monde était choqué que Daisy n'était pas jouable ou encore les critiques qui pointent du doigts pour un manque de stade et de mode de jeu dont un mode histoire le jour de la sortie du jeu si bien que les gens disent que l'épisode Wii et GCN était largement mieux que l'épisode Switch alors qu'à l'époque, quand Iwata était en vie, je trouve que c'était largement mieux car ils faisaient leur maximum pour faire gaffe à la qualité de leur jeux mais là j'ai plus le sentiment qu'ils s'en fichent complétement de ce qu'ils font.

    La partie la plus drôle et la plus triste ? T'a beau dire ceci et la communauté Nintendo, devenu toxique tout comme la communauté Pokémon, Fire Emblem et Splatoon, tiennent absolument à ce que tu a tord et que eux ont raison. Tout comme l'autre andouille qui voulait me faire avaler qu'on a déjà eu des jeux Star Fox, F-Zero et Kid Icarus en exclusivité sur Switch en considérant Star Fox 64 comme une exclu Switch en étant jamais sortie sur N64 ou encore un autre qui avait essayé de me faire gober que les jeux Pokémon, Fire Emblem et Splatoon se vendent très mal et n'ont jamais été populaire au Japon -_-' Triste époque auquel l'hypocrisie et le mensonge règne en maître.

  34. kopenom dit :

    Un mario sport sans daisy n'est pas un vrai mario sport :,)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.