Marvel's Guardians of the Galaxy – Menez les Gardiens : Combat

Share

Plongez dans les combats de Marvel’s Guardians of the Galaxy et apprenez-en plus sur les rôles et capacités uniques de Star-Lord et son équipe.

Rocket est le spécialiste en explosifs. Son arme et ses grenades le rendent parfait pour éliminer plusieurs ennemis à la fois. Groot est le protecteur du groupe: il peut immobiliser les ennemis et réanimer les Gardiens tombés au combat. Drax est (littéralement) un bulldozer. C’est le meilleur pour infliger des dégâts de chancèlement et étourdir vos ennemis. Gamora élimine ses adversaires avec finesse et furie, et inflige des dégâts massifs. Enfin, Star-Lord est le meneur au style de combat polyvalent : il peut se battre au corps à corps ou à distance avec ses blasters, qui possèdent différents pouvoirs élémentaires. Ses jet-bottes font de lui quelqu’un de très agile au sol et dans les airs, d’où il peut évaluer la situation tout en planant.

00:00 – Intro
00:21 – Rocket
00:29 – Groot
00:40 – Drax
00:50 – Gamora
00:57 – Star-Lord

Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira le 26 octobre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu’en streaming via GeForce NOW. Précommandez maintenant pour obtenir le déblocage anticipé du pack de tenues de Gardiens Rétro : http://www.gotggame.com/buy
Marvel’s Guardians of the Galaxy : version Cloud pour Nintendo Switch sortira également le 26 octobre.

Suivez-nous sur :
Facebook : https://www.facebook.com/GOTGTheGame
Twitter : https://www.twitter.com/GOTGTheGame
Instagram : https://www.instagram.com/GOTGTheGame

Participez à notre jeu concours !

Square Enix

Le compte officiel de Square Enix sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.