Share

Monster Hunter Wilds : La mise à jour « 1 » disponible le 4 avril

Capcom a récemment partagé des nouvelles enthousiasmantes concernant Monster Hunter Wilds. Le premier titre de mise à jour gratuit sera lancé le 4 avril, introduisant notamment le redoutable Mizutsune comme nouveau monstre chassable, ainsi qu’une nouvelle zone centrale, le Grand Hub. Une seconde mise à jour gratuite est également prévue pour cet été, avec le Lagiacrus comme autre ajout.

Voici un aperçu des mises à jour à venir :

La première mise à jour apportera le léviathan Mizutsune, célèbre pour sa grâce et ses bulles immobilisantes. Les chasseurs de rang 21 pourront débloquer une mission pour le traquer en discutant avec Kanya dans la forêt écarlate. Un autre défi attend les joueurs au-dessus du rang 50, qui pourront affronter l’Arch-tempered Rey Dau dans une quête événementielle. En plus, des quêtes en arène et des quêtes défi seront disponibles, avec la possibilité de participer en coopération ou en solo.

Un autre ajout majeur, le Grand Hub, servira de lieu de rassemblement pour les chasseurs. Ce sera l’endroit idéal pour participer à des activités sociales, comme le minigame de Bowling à Barrell, et découvrir la culture du village de Suja. Toute cette expérience sera enrichie par des festivités saisonnières, où une nouvelle célébration, le Festival de l’Accord : Danse des Fleurs, se déroulera du 22 avril au 6 mai.

De plus, Monster Hunter Wilds n’oublie pas la personnalisation de votre chasseur. De nouveaux contenus cosmétiques seront proposés, incluant des vêtements pour votre accompagnateur Alma et des options de Campement pour votre espace de jeu. Sans oublier que plusieurs gestes classiques seront à nouveau accessibles en téléchargement gratuit.

Vous pouvez déjà profiter de Monster Hunter Wilds sur PlayStation 5, Xbox Series, et PC via Steam. N’hésitez pas à découvrir cette nouvelle aventure au travers des trailers et d’un ensemble d’images.

Trailer de la mise à jour gratuite 1

Version anglaise

Version japonaise

Version anglaise

Version japonaise

Source : www.gematsu.com

Cet article a été rédigé avec l’aide d’Otakubot, notre intelligence artificielle et contrôlé par SuzuKube, notre webmaster.

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *