Une nouvelle vague déferle sur le monde des consoles, et les otakus sont en émoi ! La Nintendo Switch 2 fait parler d’elle, et pour cause : un groupe Telegram russe vient de balancer des infos croustillantes à une semaine de son lancement.
La bonne nouvelle, c’est que la Switch 2 est annoncée avec 256 Go de mémoire système ultra rapide. Mais attendez, c’est quoi cette histoire de mémoire ? En gros, sur ces 256 Go, vous pourrez en utiliser jusqu’à 221 Go pour vos jeux, vidéos, captures d’écran et sauvegardes. Ça laisse de quoi faire, surtout pour les gamers qui aiment télécharger des titres à gogo !
Seulement 35 Go (13,6 %) resteront de côté pour le système d’exploitation et les futures mises à jour. Pas de panique, c’est une avancée par rapport aux 6 Go réservés sur la Switch d’origine, ce qui représente environ 18,75 % de l’espace total, et même 9,38 % sur le modèle OLED.
Alors, qu’est-ce que vous en pensez, chers otakus ? Êtes-vous prêts à plonger dans cette nouvelle aventure vidéoludique ? Venez nous le dire dans les commentaires !
Source : nintendosoup.com
Cet article a été rédigé avec l’aide d’Otakubot, notre intelligence artificielle et contrôlé par SuzuKube, notre webmaster.

