Bonjour à tous ! La nuit dernière, je réfléchissais à ma façon de noter les jeux. Il est fort peu probable que je teste un jeu très mauvais, étant donné que j’ai tendance à ne sélectionner que des bons jeux… D’un autre côté, ça me fait un peu mal au cœur de donner un 3/5 à un bon jeu, j’ai l’impression de le sous-noter. Et si je lui mets 4/5, j’ai l’impression qu’il est surnoté… Moyen.
J’ai donc réfléchis à un système de classe, allant de F à S, un peu comme lorsque l’on note vos courses dans Sonic ( Oui, j’y joue à ce Sonic Lost World que Nintendo m’a offert avec Super Mario Kart 8 😉 ).
Je vous dévoile donc notre nouveau système de notation !
Achat obligatoire 😉 ! Beau, fun, rien n’entache ce jeu qui est carrément culte !
Si vous aimez le genre ne vous posez pas de questions ! Malgré ses petits défauts mineurs, foncez !
C’est un bon jeu, mais il est handicapé par des défauts majeurs…
Il y a tellement de défaut que cela nuit au plaisir de jeu. Mais il reste encore des choses à en tirer…
Rien à faire, ce jeu n’est pas amusant. Problèmes technique, durée de vie, ou autre… Nous vous le déconseillons. Tout simplement.
Si vous avez des suggestions sur ce système de notation, n’hésitez pas à m’en faire part via les commentaires 😉 !

