PS5 : 2 nouvelles couleurs pour manettes DualSense !

Ça y est ! 6 mois après sa sortie, la PS5 propose enfin de nouvelles couleurs pour sa manette ! Les 2 nouvelles couleurs proposée, très sobres, sont donc le Cosmic Red (rouge) et le Midnight Black (noir).

Manette sans fil DualSense – Cosmic Red
Enflammez vos soirées de jeu sur PS5 avec la nouvelle manette sans fil DualSense Cosmic Red. Issue d’une nouvelle gamme de couleurs qui évoque l’espace, cette manette au design épuré évoque le spectacle de l’univers observé depuis la terre, avec ses détails noirs et gris clair.

Manette sans fil DualSense – Midnight Black
Explorez les nouvelles frontières du jeu sur PS5 avec la manette sans fil DualSense Midnight Black. Issue d’une nouvelle gamme de couleurs qui évoque l’espace, cette manette au design bicolore contrasté reflète les incroyables nuances de rouge qui existent dans l’univers, avec des boutons assortis pour un look futuriste.

Je vous tiens au courant dès l’arrivée de précommandes pour ces deux manettes… En tout cas, les couleurs sont sobres, équilibrées et bien choisies. Ça fait plaisir à voir ! On espère voir des PS5 aux couleurs de ces manettes prochainement… Et pourquoi pas des “Plates” pour décorer nos consoles actuelles ?

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Ken Sama
1 mois plus tôt

je kiff la cosmic red perso