Rollerdrome : Trailer de lancement

Share

Rollerdrome est un jeu solo d’action et de tir à la 3e personne qui offre une combinaison magistrale entre des combats frénétiques et une animation fluide pour vous faire ressentir l’action comme jamais auparavant. Triomphez avec style dans des combats spectaculaires et féroces où vous récupérez des points de vie en éliminant vos adversaires et des munitions en enchaînant les tricks et les grinds, dans ce jeu d’action et de tir riche en sensations fortes.

Nous sommes en 2030. Dans un monde dominé par les grandes entreprises, la frontière entre la réalité et le spectacle s’efface, et la population se divertit en suivant les excès et la violence d’un nouveau sport de combat sauvage : le Rollerdrome. Réussirez-vous à devenir le nouveau champion de la ligue Rollerdrome et à percer le voile de mystère qui entoure les véritables intentions de la société Matterhorn ?

Développé par Roll7, le studio derrière la franchise OlliOlli saluée par la critique et récompensée par plusieurs prix, Rollerdrome est un jeu intense, mélangeant tir et roller dans un univers rétrofuturiste prenant.

Principales caractéristiques :

• Un jeu d’action et de tir à la 3e personne incomparable : un mélange unique de jeu de tir et de roller qui allie des combats frénétiques et féroces, une animation fluide et un système de tricks intuitif pour offrir un défi inédit.

• Un véritable test d’adresse : relevez un défi unique tout au long du championnat de Rollerdrome. Affichez votre domination dans l’arène grâce aux classements en ligne, et débloquez le mode « Ça va saigner » pour repousser vos limites en relevant le défi ultime en matière d’adresse et d’agilité.

• Une identité inimitable : une bande-son inédite, associant des sons et des mélodies d’une époque emblématique à une production de pointe, sert de toile de fond vibrante au carnage auquel donnent vie des graphismes au style unique inspiré des comics.

• Une sombre machination : découvrez un complot aussi mystérieux que sinistre dans cet univers rétrofuturiste inimitable.

Source : Youtube Playstation France