Shantae And The Seven Sirens est dispo sur Switch et PS4 (+ Collector)

Surprise ! Les versions Nintendo Switch, PS4, Xbox One et Steam de Shantae And The Seven Sirens sont enfin disponible ! Le jeu est édité directement par Wayforward, avec une sortie « exclusivement » en dématérialisée ce 28 mai, après un accord d’exclusivité avec Apple Arcade où le jeu est sorti sous un format épisodique avec la nécessité d’acheter un abonnement pour en profiter…

Mais c’est désormais de l’histoire ancienne ! Le jeu est désormais vendu 25 € sur toutes les plateformes, et je vous ai mis le « exclusivement » entre guillemets, car si Wayforward ne fera pas directement une version physique, sachez que Limited Run s’en chargera, comme pour de nombreux jeux indés d’ailleurs !

Il vous en coutera donc 69$ pour l’édition collector, sur PS4 comme sur Nintendo Switch. L’édition collector contient une mini cartouche Game Boy Color (celle transparente) ainsi que l’OST du jeu sur CD, un poster, un steelbook et le jeu au format physique (cartouche pour la Switch, Blu Ray pour la PS4)… Le prix est plutôt honnête pour un collector tiré à un tout petit nombre d’exemplaires, et achetable jusqu’au 14 juin uniquement ^^ !

Pour les autres, sachez que les versions physiques classiques du jeu seront là encore éditées par Limited Run Games, au tarif de 35$.

Vous pouvez retrouver tout cela sur Limited Run Games, je vous mets les liens ci-dessous !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
trackback
À la découverte de « Shantae », la série de jeux vidéo de WayForward – Otakugame.fr
3 jours plus tôt

[…] 5ème épisode de la série, Shantae and the Seven Sirens débutera sur Apple Arcade en 2019, mais la véritable version définitive portée sur toutes les […]