Share

Sheshounet – Pokemon Snap – JAMAIS JOUÉ A UN “JEU” AUSSI MAUVAIS

Pour précommander Dying Light 2 – https://wehy.pe/y/1/Sheshounet
Edit 18/06 à 11h20: La promo pour Dying Light 1 est en fait terminée… Mais il y aura des clés à gagner sur mon Twitter pour compenser ☺️
✎ Mes réseaux sociaux ✎

Mon Instagram: http://instagram.com/sheshounay
Mon Twitter: http://twitter.fr/sheshounet — Je suis très actif! ❤
Mon Facebook: http://facebook.com/sheshounet

☏ Le discord communautaire ☏
https://discord.gg/JS57Wrz

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

31 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Sheshounet
1 mois plus tôt

J'espère que ce test vous aura plu, je vais prendre un peu de vacances, bisou!
Ah et précommandez Dying Light 2, j'suis content d'en faire la promo https://wehy.pe/y/1/Sheshounet

victor gravelin
1 mois plus tôt

Et voila comme si ma bibliothèque steam était pas assez pleine on me conseille un jeu de plus et je craque et là déception ce jeu se passe en pleine pandémie et impossible de ramasser le papier toilette quel manque réalisme… franchement MERCI Sheshounet !

lolo456ty 1
1 mois plus tôt

un vrau jeux de merde pour une fois que tu exagère même pas xD

lolo456ty 1
1 mois plus tôt

c'est drole de faire la promotion d'un jeux que tu va salire dans le future XD

Lulue dans la lune
1 mois plus tôt

En fait ce jeu aurrait du être un temps de chargement dans un autre jeu

Angélique GONTHIER
1 mois plus tôt

Lol

doliio volay
1 mois plus tôt

Est-ce qu’il y a un mode facile, j’hésite encore à cause de la difficulté et de la complexité du level design.

iMACHIN ation
1 mois plus tôt

Horse sur DS>>>> Pokémon snap

{} L' Arpenteur ténébreux {}
1 mois plus tôt

J'veux un live où tu te filmes en train de bronzer ! <3
Même si on doit avoir 1 HEURE sans commentaires ni rien, qu'on te voie te dorer le fiak…

Naileel
1 mois plus tôt

Mais pourquoi il dit « sur 20 » mais sans donner le premier nombre. J’ai décortiqué ses vidéos , essayé de trouver la solution et PUTAIN j’ai jamais trouvé la réponse… ducoup je m’incline et je vous demande si vous savez comment trouver sa note j’ai dut passer 30min a trouver sa note

Corben_ Dallas_77
1 mois plus tôt

le teste le plus de la chaine je croit en meme le tour est vite fait ce "jeux" c'est de la graine a pigeons

Emrick Franco
1 mois plus tôt

J'aime beaucoup tes vidéos mais c'est un peu énervant de te voir cracher sur tout les jeux que tu teste sans même parler de leur point positif ce qui fait que quand on le remarque on a vraiment l'impression que tu fait preuve de mauvaise fois tout le temp alors même si ce serait vite fait je te conseil de parler des aspects plus positifs.

l lu
1 mois plus tôt

Si t'aime pas cold war t'aime pas les cod de treyarch et c'est les meilleurs mm si c subjectif

Kiu n'est pas la
1 mois plus tôt

Effectivement c'est la vidéo des vacances, 8 min sur un jeu… enfin je crois, mais bon c'était drôle.

jiraila Im
1 mois plus tôt

C est tellement vrais

Eren CHASSEEUUR
1 mois plus tôt

tu fais vraiment de bonnes vidéos en étant objectif et drôle, on voit pas ça souvent sur youtube, tu mérite les millions d'abonnés

le woodier
1 mois plus tôt

Je résume cette vidéo : Nintendo

Luffy le roi des pirates
1 mois plus tôt

Le premier était beaucoup mieux malgré la faiblesse graphique

Cinematiks
1 mois plus tôt

Sheshounet qui met en avant dying Light 2 INSANE

Pacotibo 202
1 mois plus tôt

Ça a l'air de vraiment d'être de la merde rien que voir les extrait du jeu je me suis déjà endormie

Yolande Soumouna
1 mois plus tôt

Alexandre F ou encore sh*shounet

miky gr
1 mois plus tôt

Va chier YT qui me dit que Sheshonet à post !

CreirwyBobd
1 mois plus tôt

quand la sponso te donne plus envie que le jeu testé … xD

Doude Roronoa
1 mois plus tôt

Pouce rouge comme d’habitude

On-X YT
1 mois plus tôt

Pokemon snap déjà sur 64 c'était de la merde… /20

timothee casseron
1 mois plus tôt

Entièrement d’accord avec toi, réaliser un « portage » d’un jeux sortie sur n64 pour sous-tiré du blé à des gosses qui auront lu POKÉMON sur la jaquette mais niquez vous Nintendo !! Avec du respect mais niquez vous quand même bisous…

Bro gamer Bug75
1 mois plus tôt

Ses décevants

Herbo
1 mois plus tôt

3:22 Feur

papours77
1 mois plus tôt

j'en suis qu'a 4:09 et putain… je valide totalement ce qui vient d'être dit … MERCI SHESHOUNET !

Nour Asel
1 mois plus tôt

un test sur for honor je pense que tu t'amusera shshounet :b

DOOM S
1 mois plus tôt

Malaisant ce type

Available for Amazon Prime