Share

Streets of Rage 4 Mr. X Nightmare – Trailer de lancement !

Acheter maintenant sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1585820/Streets_Of_Rage_4__Mr_X_Nightmare/
Acheter maintenant sur PS4 : https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP1470-CUSA16221_00-SOR4SIEEDLC00001
Achetez maintenant sur Xbox One : https://www.microsoft.com/en-gb/p/mr-x-nightmare/9n88q4qt2n25?activetab=pivot:overviewtab
Nintendo Switch disponible bientôt !

Rejoignez le combat sur Discord : https://discord.gg/8mHyhvxaw4

Mr. X Nightmare est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, GOG et le Windows Store au prix de 7,99 $. Pour fêter cette sortie, nous avons baissé le prix de base du jeu de 40 % sur Steam et donné un coup de pied de nez de 10 % sur le prix du DLC pour les fans de PlayStation, et de 15 % sur les versions PC de Steam et du magasin Microsoft du 15 au 29 juillet.

Le DLC apporte de nouvelles fonctionnalités à Streets of Rage 4 dans plusieurs domaines : De nouveaux combattants jouables, le mode Survie, de nouveaux mouvements, de nouvelles armes, des classements, de nouvelles musiques et une mise à jour gratuite.

Pour tout ce qui concerne Streets of Rage 4, visitez www.streets4rage.com, consultez www.facebook.com/StreetsofRage4, suivez @Dotemu, @Lizardcube et @Guard_Crush sur Twitter et rejoignez-nous sur Discord : https://discord.gg/DvVq4yz.

Musique par Tee Lopes

©SEGA, ©2021 Dotemu, tous droits réservés. Développé par Lizardcube, Guard Crush Games et Dotemu .

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Dotemu, anciennement orthographié DotEmu, est une société française de jeu vidéo spécialisée dans la sortie de classiques rétro sur nouvelles plateformes. Elle fait du portage informatique d'anciens jeux vidéo sous de nouveaux formats : PC/Mac, mobiles ou consoles.

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime