Test : 1h avec Super Bomberman R, une 1ère déception sur Nintendo Switch ? (MAJ)

Franchement, les Artworks donnaient envie d'y croire...
Franchement, les Artworks donnaient envie d'y croire...

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

You may also like...

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Fil des commentaires
3 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
AeonsSuzuKube Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Aeons
Habitué

“la première daube de la Nintendo Switch ”
tiens, on parle pas de 1-2 switch pourtant …

“un jeu moins fun qu’un 1-2 Switch” on a pas du jouer aux 2 mêmes jeux alors… une honte que 1-2 switch soit payant, cela aurait du être le wii sport de la console.

Sinon, je trouve que niveau contenu, il est similaire à Street 5 par exemple (quasi que du online ? même pas un story mode standard décent, à 60e à sa sortie je le rappelle avec gros season pass ou sinon tu passes un mois pour un perso unique, blindé aussi de merde dans le shop payable en cash ou monnaie IG … donc comme bomberman un jeu axé multi, avec bomberman surtout en couch gaming) qui a des graphismes dignes d’une DC (je trouve Ultra Street 4 tout aussi beau et techniquement aussi efficace) qui lui a un classe A ?

Street est donc un jeu axé multi, donc le peu de contenu autre lui a pas été reproché et l’absence de solo a pas l’air d’avoir pénalisé grandement sa note finale.
Bomberman a toujours été, pour moi, un jeu également axé multi ou gaming rapide et pas pour un solo. Seul, je me suis tjs super vite fait chier sur un bomberman, qui prend son ampleur à 3-4 ou plus du coup (par contre, bonjour le budget manette).

J’espère qu’un pallier G sera créé rien que pour 1-2 switch qui est déplorable à souhait (je l’ai déjà revendu …. mini jeux pas intéressant, mal expliqué, et assez “redondant” tu as pas envie d’y retourner quoi) 😀 (à 39 ou 49 sur le eshop aussi), et que dire des jeux wii U passé à prix fort sur le shop switch (coucou shovel knight à 24.99 + 9.99 le DLC ou fast neo à 19.99 et zelda à 69.99 !!) des jeux neo geo à quasi 10e également etc 😀