The Witch and the Hundred Knight 2

The Witch and the Hundred Knight 2 sortira bien en France fin mars 2018 !

Vous aimez le studio Nippon Ichi, les action RPG et le hack’n slash ? Vous avez terminé et re-terminé Disgaea et vous recherchez un jeu avec une ambiance similaire dans laquelle vous jeter ? J’ai la solution pour vous… Sans passer par la case import 😉 !

NIS America a annoncé il y a quelques jours (mais je suis en retard sur ma news) la date de sortie de The Witch and the Hundred Knight 2, qui sera fixée au 30 mars 2018 en France ! Le jeu sera une exclusivité PS4, et il sera traduit en anglais.

The Witch and the Hundred Knight 2 nous proposera donc de partir à la découverte des vallées de Kevala aux côté du Hundred Knight, Chelka et Amalie ! Le trailer disponible en début d’article met en avant les combats de la série, et plus particulièrement les compétences, des sortes de pouvoirs spéciaux dévastateurs répondant aux doux noms de « Mystic Dodge », « Depletura », ou « the Third Eye »… Tout un programme ! Le jeu a bien évolué depuis sa présentation en novembre 2016

A noter qu’une édition collector est disponible sur la boutique de NIS America. Elle contiendra :

  • Le jeu The Witch and the Hundred Knight™ 2 sur PS4™
  • Un Artbook avec une couverture rigide
  • L’OST du jeu sur 2 CD
  • Une balle antistress Hundred Knight
  • 9 Pins

Au passage, j’aimerais faire une mention spéciale à l’OST du jeu, vraiment magnifique ! Vous pourrez en entendre un extrait sur WitchHundred2.com, le site officiel du jeu ! Je vous invite vraiment à découvrir ce petit jeu japonais, car il pourrait bien vous surprendre ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.