Le livre "pop up" d'Octopath Traveler (Collector)

Unboxing : L’édition collector d’Octopath Traveler sur Switch, avec son livre pop up !

Vendue environ 90€, soit 30€ de plus que l’édition normale, l’édition collector d’Octopath Traveler est relativement chère, mais reste une bonne surprise ! En effet, en plus de sa petite pièce et de sa carte, on a droit à un coffret collector en forme de livre ressemblant à celui de Bayonetta 2 sur Wii U !

Vous l’aurez compris, le contenu reste riquiqui… On a droit au final qu’à :

  • Une pièce en métal, qui vaut ce qu’elle vaut,
  • Une carte en carton au format A4. L’impression est correcte mais bon… Ca reste une carte. Notez que le verso possède une lithographie des héros !
  • Un livre pop up, plutôt qualitatif, de 8 pages qui concerne chacun des 8 héros du jeu !

Et avouons le, c’est ce dernier qui nous interesse au plus haut point ! Au lieu d’un ridicule artbook, comme celui qui était dans l’édition collector de Bayonetta 2 au format A5 avec une couverture souple, on a droit à un magnifique livre Pop Up, comme ceux des enfants, de 8 pages représentant l’univers de chacun des personnages du jeu ! Et attention : la couverture est rigide !

Gros bémol par contre : Ce n’est qu’un livre au format A5, et pire encore, il est collé au boitier collector du jeu ! Impossible du coup de l’exposer en tant que tel dans ma bibliothèque d’Artbook, je vais devoir l’exposer avec mon « livre boitier collector » de Bayonetta 2 du coup… Dommage, car le même livre Pop Up au format A4, ça aurait eu grave de la gueule !

Il reste encore quelques éditions collector d’Octopath Traveler sur Amazon pour ceux qui sont intéressés par cette édition collector ! Mais les prix risquent vite de monter, car le jeu est déjà en rupture de stock au Japon 😉 !

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.