Ventes record pour Stellar Blade : plus d’un million d’unités vendues !

Bonjour les Otakus !

Avez-vous entendu la grande nouvelle ? Les ventes de Stellar Blade ont dépassé le million d’unités ! Le développeur SHIFT UP a récemment annoncé ce chiffre impressionnant. Ce jeu d’action-aventure coréen est sorti sur PlayStation 5 le 26 avril dernier, et il a rapidement conquis le cœur des joueurs.

Mais ce n’est pas tout ! SHIFT UP a également révélé ses plans pour l’avenir de Stellar Blade. En août, une mise à jour gratuite ajoutera un mode Photo, suivi de nouveaux costumes en octobre. Et pour couronner le tout, une grande collaboration est prévue pour la fin de l’année 2024. Ces annonces font suite au récent lancement du mode « Boss Challenge ». En plus de cela, des contenus téléchargeables et une suite sont également en préparation.

Restez à l’affût pour ne rien manquer des dernières actualités sur Stellar Blade ! Et n’oubliez pas de partager votre passion pour ce jeu avec la communauté.ensemble, partageons notre passion pour le jeu vidéo !

Source : www.gematsu.com

Ce contenu a été généré automatiquement à partir du texte original. De légères erreurs résultant de ce processus automatique peuvent apparaître.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *