Web : Pourquoi Jeuxvideo.fr ferme-t’il ses portes ?

La fermeture de Jeuxvideo.fr
Fermeture de Jeuxvideo.fr...

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

You may also like...

17
Poster un Commentaire

avatar
7 Fil des commentaires
8 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
6 Commentaires de l'auteur
ChrisAeonsHovikLiquidashiSuzuKube Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
marko
Invité

Une page se tourne,. C’est triste, mais c’est la vie

Liquidashi
Redac'

Le live de Virgile sur The Order a du précipiter les choses. Il a bien balancé, en particulier sur le rédac chef de gameblog.

Hovik
Membre
Hovik

Mon site de jeux préféré? Otakugame.fr :p ! Sinon triste nouvelle! J’allais jamais sur ce site mais ça fait bizarre de voir qu’ils ferment alors que ça fait longtemps que ce site existe!

Aeons
Habitué

dommage, le site que je trouvais le moins pourri, et le moins “acheté” / “vendu”.

jeuxvideos.com, j’y met quasi plus les pieds, les tests vendus ca va 2mn mais pas plus 😀
et gameblog, j’y vais quand je veux me fendre la gueule ….

surtout avec les drama du chieze haha 😀

Chris
Invité
Chris

Pas attristé du tout sur le sort de jv.fr. ils n ont rien foutu pour relever le site, racheté ou pas faut respecter celui qui te fait ta paye.
Pire, pas une explication ni de Virgile, ni de Maxence, ni de personne. Pas un petit mot, même muselé on s en doute, pour dire merci à ceux qui ont soutenu le site. Ils sont tous partis comme des voleurs. ” Une page se tourne blabla auto-congratulations etc”.
Ça fesait un moment que sentait le sapin, plusieurs années. Tu crois que certains ont essayé de rebondir? Que dalle. Ils sont restés accroché à leurs CDI ou leur CDD renouvelable jusqu’à au bout.
Renaud le boss qui dans un message me disait apprécier finir le vendredi après midi à 17h pile. On travaille pour un site de jeux vidéo on essaye de le faire évoluer quitte à faire du rab ou alors on travaille à La Poste si on veut des horaires fixes.
Du beau gachi.Un énorme gachi.

Chris
Invité
Chris

Faut savoir aussi que beaucoup de vidéastes amateurs sur YouTube ou Dailymotion comme Naito75 ou Bibi300, entre autres, ont débuté sur jv.fr. C est jv.fr qui a le premier proposé aux membres une place de choix pour poster des vidéos et se faire connaître.
Il y avait un coup à jouer à l époque. JV.FR aurait pu être numéro 1 à l heure qu il est. Un site dédié aux jeux vidéo et une plateforme pour les meilleurs vidéastes amateurs. Ils avaient demandé une petite rémunération à l époque on leur a claqué la porte au nez. Bravo les mecs!