Yonder Bande-annonce de lancement

Share

Yonder: The Cloud Catcher Chronicles situé sur la belle et vibrante île de Gemea. Une frontière luxuriante avec huit environnements distincts allant des plages ensoleillées et tropicales aux sommets glacials et enneigés. Chaque emplacement a sa propre flore et faune, ainsi que des saisons changeantes et un cycle jour-nuit. Mais Gemea n’est pas aussi parfait qu’il n’y paraît. Le mystérieux Murk a enveloppé la terre et ses habitants sont désespérés.

En tant que héros de Gemea, vous devez rechercher les créatures cachées et fantaisistes connues sous le nom de Sprites. Utilisez leur pouvoir pour nettoyer le Murk et restaurer la beauté de la nature. En explorant Gemea, vous pouvez troc, découvrir des matériaux uniques avec lesquels fabriquer, vous lier d’amitié avec l’adorable faune et même créer votre propre ferme en activité.

En contribuant à l’île avec des compétences telles que l’agriculture, l’artisanat, la cuisine, la pêche et le brassage, des relations peuvent être établies avec les habitants, qui offrent tout, des ressources à une nouvelle ferme en récompenses.

Là-bas offre un monde dans lequel se perdre; un monde rempli de l’émerveillement de la découverte et de l’esprit d’aventure. .

Source : Youtube Xbox US

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Xbox

Le compte officiel de Xbox sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.