Tales of Zestiria - les Mystic Artes
Tales of Zestiria et son charadesign soigné !

Tales of Zestiria : Des détails et des images sur les Mystic Artes

Tales of Zestiria - les Mystic Artes
Tales of Zestiria et son charadesign soigné !

Cet article a été rédigé par Kirika57.

Bonjour à tous et à toutes, aujourd’hui, Bandai Namco a mis à jour le site officiel de Tales of Zestiria et à ajouté des détails sur les Hi-Ougi (Mystic Artes en anglais) de Sorey, Alisha, Mikleo, Edna, Lailah et Dezel, (on notera toutefois l’absence logique des Mystic Artes de Rose et Zaveid) ainsi que pas mal d’images montrant ces fameuses techniques en question.

Tales of Zestria

Tales of Zestria

Sorey : Raijin Souhyouga

Une technique dans laquelle Sorey feinte l’ennemi en permanence avec son épée tenue dans la main droite, pour venir effectuer à partir de la gauche couper l’ennemi avec une attaque éclair.

Alisha : Shouha Rekkousen

Une technique où Alisha envoie l’ennemi en l’air avec sa lance, pour continuer à transpercer l’ennemi avec une myriade de coups quand sa concentration arrive à son apogée.

Mikleo : Clearlast Rod

Une technique au bâton ou Mikleo frappe l’ennemi avec trois balles d’eau, dont la puissance est accrue après chaque coup.

Edna : Venerate Mine

Une technique dans laquelle Edna envoie un mur de roches à l’ennemi en balançant un coup de pied dans le sol.

Lailah : Enbu Rengekiha

Une technique dans laquelle Lailah disperse un nombre incalculable de feuilles de papier de feu, qui voltigent avant de se transformer en un puissant feu de l’enfer qui frappe l’ennemi.

Dezel : Brutality Whip

Une technique dans laquelle Dezel frappe l’ennemi avec un nombre incalculable de coups de fouet imprégnés de l’élément du vent.

Tales of Zestiria est toujours en développement sur Playstation 3 et sortira le 22 janvier 2015 au japon, la version américaine et également européenne sortira en été 2015.

Source : Kirika57 (http://www.gamekyo.com/group_article35647.html)

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

3 commentaires

  1. SuzuKube dit :

    N’hésitez surtout pas à aller sur le blog de l’auteur si vous avez aimé cet article ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.