Bon plan : Le vendredi, c’est gratuit ! Ghost Recon Wildlands & PUBG jouables sans débourser un rond !

Ghost Recon Wildlands est plutôt fun malgré son côté sérieux !
Ghost Recon Wildlands est plutôt fun malgré son côté sérieux !

Bonne nouvelle : Ce week end, jusqu’au 15 avril, Ghost Recon Wildlands est jouable gratuitement ! L’occasion de le tester, d’autant plus que si le jeu vous plait, il n’est proposé qu’à 28€ seulement sur le Xbox Live ! Notez au passage qu’après ce week end gratuit, vous aurez encore droit à 5 heures de jeu…

Bref, j’en ai du coup profité pour faire le let’s play, et je suis plutôt surpris du jeu, même si je déteste la physique des véhicules !

Sinon, du 19 au 22 avril prochain, ce sera autour de PlayerUnknown’s BattleGround d’être gratuit ! Cela se passera cette fois-ci uniquement sur Xbox One, et je ne sais pas si une réduction sur le jeu sera possible. En tous cas, les plus pressés d’entres vous peuvent déjà essayer la version mobile sur iOS et Android, cela devrait déjà vous donner un petit aperçu du jeu… Ou vous pouvez également regarder ma vidéo de découverte 😉 !

Terminons avec le DLC Solo SEVERED de Dead Space II qui est actuellement disponible gratuitement sur le Xbox Live, sans justification particulière ?

Voilà pour ces bons plans, n’hésitez pas d’en profiter, cela ne vous coûte rien (à part de l’espace disque) ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...