Share

Des photos et vidéos du Parc Super Nintendo World au Japon !

Il y en a qui ont de le chance. Pendant que l’on est confinés en France, Bloomberg, lui, a pu s’essayer à la nouvelle section du Parc D’attraction Universal Studio au Japon : Le Super Nintendo World !

C’est l’occasion de découvrir de nouvelles photos de cette nouvelle section qui risque d’être très, très populaire : Nintendo est vraiment le Disney du Japon, peut être même plus que les studios Ghibli !

D’autres attractions sont au programme, et on aura la possibilité de collecter des pièces tout au long de notre périple grâce à un bracelet prévu à cet effet.

Le parc ouvrira ses portes au public le 4 février 2021, avec son attraction phare : des montagnes russes Mario Kart en réalité augmentée ! Le parc d’attraction se situe dans la ville d’Osaka 🙂 !

Notez que le Universal Studios Hollywood devrait également accueillir des attractions Mario, normalement pour 2021 (mais plus probablement en 2022 à cause de la crise sanitaire actuelle).

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Laissez-moi un commentaire, ça me fait toujours plaisir !