Fortnite : Cammy et Guile débarquent avec Street Fighter Round 2 !

Share
Cammy et Guile débarquent dans Fortnite !
Cammy et Guile débarquent dans Fortnite !

Surprise ! Alors qu’on pensait la série des “Legends of Gaming” terminé dans Fortnite, voilà que Cammy et Guile débarquent dans Fortnite ! Vous pourrez soit les acheter à partir de samedi 8 aout, soit tout simplement les gagner lors du tournoi qui se déroulera jeudi soir à minuit dans Fortnite ^^ !

Deux nouveaux combattants se présentent ! Cammy et Guile, stars inoubliables de Street Fighter, arrivent dans la boutique d’objets le 8 août à 1h du matin (CEST).

ASSEZ DISCUTÉ. PLACE AU COMBAT !

Orné de son inimitable coiffure aplatie, Guile a quitté sa base aérienne pour monter à bord du bus de combat et poser le pied dans Fortnite. La tenue Guile propose le fameux treillis vert qu’il portait dans le Street Fighter II d’origine, mais dispose aussi d’une variante Guile vacancier prête à aller à la plage ainsi que de l’accessoire de dos K.-O.

JE ME BATTRAI POUR CEUX QUE J’AI JURÉ DE PROTÉGER.

Membre de Delta Red, Cammy est prête à passer à l’action. En plus de la tenue Cammy classique, vous disposerez de l’accessoire de dos Aurore dorsale et de la variante Cammy tactique.

Les deux guerriers vous tentent ? Alors profitez du pack Cammy et Guile pour mettre la main sur les deux tenues et leurs accessoires de dos, avec en guise de bonus l’écran de chargement Deuxième round.

Pour compléter votre look historique de Capcom, obtenez le pack d’équipement de Cammy et Guile. Celui-ci contient la pioche Trancheuse de Guile, la pioche Couteau de Delta Red de Cammy et le planeur Vecteur V-Trigger, inspiré par l’arène de combat originale de Guile.

COUPE CAMMY

Vous aurez la possibilité de gagner la tenue Cammy et l’accessoire de dos Aurore dorsale avant leur arrivée dans la boutique d’objets en participant à la Coupe Cammy le 5 août. Appelez un ami et battez-vous dans ce tournoi en duo ! Les meilleures équipes de chaque région recevront la tenue Cammy et l’accessoire de dos Aurore dorsale, et toute équipe qui décrochera au moins 8 points déverrouillera l’écran de chargement Deuxième round.

La Coupe Cammy durera trois heures dans chaque région. Les équipes disposeront d’un maximum de 10 parties pour gagner le plus de points possible. Les scores seront attribués selon la répartition suivante :

Victoire royale : 42 points
2e : 36 points
3e : 32 points
4e : 30 points
5e : 29 points
6e : 28 points
7e : 27 points
8e : 26 points
9e : 25 points
10e : 24 points
11e : 23 points
12e : 22 points
13e : 21 points
14e : 20 points
15e : 19 points
16e : 18 points
17e : 17 points
18e : 16 points
19e : 15 points
20e : 14 points
21e : 13 points
22nd : 12 points
23rd : 11 points
24e : 10 points
25e-29e : 9 points
30e-34e : 6 points
35e-39e : 3 points
40e-44e : 2 points
45e-50e : 1 point

Chaque élimination : 1 point

Les participants éligibles doivent avoir activé l’authentification à deux facteurs sur leur compte Epic et disposer d’un compte Epic de niveau 30 ou supérieur, ce que vous pouvez vérifier dans l’onglet Carrière du jeu. Veuillez consulter le règlement officiel de la Coupe Cammy pour en savoir plus. Rendez-vous dans l’onglet Compétition du jeu pour connaître les horaires de la coupe dans votre région.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.