Yoshida croit-il encore en la Vita ?

Gamekult interviewe Shuhei Yoshida, chef de la division First Party de Sony

Yoshida croit-il encore en la Vita ?

Je vous invite fortement à lire cette interview, axée sur la PS Vita, où Gamekult a posé des questions très pertinentes sur la PS Vita. On y apprend que la réaction des joueurs (dont ceux de Gamekult) a poussé Sony à sortir une version boite de Freedom Wars en Europe, qu’il a conscience des faibles ventes de la Vita, qu’il impute aux smartphones et aux tablettes, que la base de PS Vita installée est plutôt satisfaisante, expliquant les nombreux projets indés sur la console, et que le PS Mobile est abandonné car la base installée n’est tout simplement pas viable.

Une superbe interview que vous pouvez lire chez nos confrères de Gamekult.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

2 commentaires

  1. UnkleDark dit :

    Ce Freedom Wars me semble prometteur, j’espère qu’il y aura une démo.
    Je file lire cette interview.

  2. SuzuKube dit :

    Plus que prometteur même ! Il est déjà sorti au Japon, et il est fabuleux. Si tu as aimé Monster Hunter ou Soul Sacrifice, il y a de fortes chances que tu adores celui-ci :mrgreen: !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.