Hood: Outlaws & Legends – Free New ‘State Heist’ PvE Mode Trailer

Hood: Outlaws &Legends présente le nouveau mode PvE axé sur la furtivité: State Heist!

Hood: Outlaws &Legends, le jeu de hold-up multijoueur de Sumo Digital et Focus Home Interactive sur Xbox Series X|S et Xbox One, introduit un nouveau mode de jeu PvE passionnant aujourd’hui dans une mise à jour gratuite. Regardez la bande-annonce de la mise à jour state heist pour un avant-goût de ce qui vous attend dans le jeu!

Sneak pour survivre à un État encore plus meurtrier Nommé State Heist, ce mode PvE remplace l’équipe de joueurs ennemis par une opposition plus meurtrière de l’État et introduit de nouvelles mécaniques difficiles, mettant l’accent sur la furtivité et la coopération. À la place des joueurs adverses, votre équipe de quatre est opposée à un État beaucoup plus dangereux et réactif avec des limitations sur le respawning qui crée une dynamique complètement nouvelle – qui nécessitera une approche plus prudente et méthodique pour réussir.

Un coffre au trésor de contenu gratuit passionnant encore à venir Le voyage Hood ne fait que commencer! Depuis sa sortie, Focus et Sumo ont travaillé activement sur l’amélioration du jeu en écoutant attentivement les commentaires de la communauté pour offrir la meilleure expérience de hold-up possible. Le jeu a déjà reçu un certain nombre de mises à jour et de réglages de gameplay, tandis que les joueurs peuvent s’attendre à encore plus de contenu gratuit au cours de cette année. Saison 1: Samhain est juste au coin de la rue, apportant un nouveau hors-la-loi gratuit et révolutionnaire, une refonte complète du système de treuil, des tonnes de cosmétiques, d’événements et bien plus encore.

Hood: Outlaws &Legends et le mode State Heist sont disponibles dès maintenant sur Xbox Series X|S et Xbox One. Obtenez l’édition de l’année 1, y compris le jeu de base et le pack de passe de combat de l’année 1, pour accéder à trois passes de combat premium, qui seront publiées après la saison gratuite initiale, pour une année de cosmétiques exclusifs! .

Source : Youtube Xbox US

Share